Conditions générales de vente
Conditions générales de vente
Les prix proposés dans ce site ou dans nos devis incluent toutes les taxes. Les réservations sont sous réserve de disponibilité dans les hôtels.
Les hôtels nous informent de leurs disponibilité. En cas de non disponibilité dans les hôtels proposés dans le devis, si la vente a tout de même été effectuée, les hôtels seront substitués par d’autres hôtels de catégorie équivalente ou supérieure.
Modifier les dates d’une réservation
En cas de changement de date d’une réservation, notre agence n’effectue aucun remboursement, garde la somme déposée à titre d’acompte, couvrant la valeur( totale ou en partie) de la nouvelle réservation. Ce solde sera disponible pour la nouvelle réservation durant un an à compter de la date de la première demande de modification. La demande de changement de réservation doit être confirmée par le service de réservation, en fonction de la disponibilité aux dates demandées. La modification des dates d’une réservation est autorisée jusqu´à 65 jours avant la date du début de la réservation. Passé ce délai, il sera impossible de modifier la réservation.
L’annulation de réservations sont autorisées aux conditions suivantes :
- Annulation à plus de 40 jours du début de la réservation : sera facturé une pénalité de 30% du montant total du séjour.
- Annulation à moins de 40 jours du début de la réservation (ou No show) sera facturé le montant total du séjour.
Ces conditions de vente peuvent être altérées durant les dates d´un évènement, salon, congrès, séminaire… Vérifiez les conditions de l’évènement.